Une image vaut mil mots

Comment mettre un gif animé sur une image ?

                                                                          

 

1. Ouvrir votre image avec Paint Shop Pro

2. Faire EDITION COPIER

3. Ouvrir votre Animation Shop et faire COLLER comme une nouvelle animation. On doit avoir le même nombre d’images qu’il ya dans le gif.

4. Cliquer sur votre image et faire COPIER COLLER après l’image active pour avoir le même nombre d’image en tout que dans le gif (très important)

5. Maintenant ouvrir le gif

6. Cliquer sur le gif et sur EDITION SELECTIONNER TOUT (le tour des images doit être bleu)

7. Cliquer sur votre image  et sur EDITION SELECTIONNER TOUT (le tour doit être bleu aussi)

8. Cliquer sur la première image de l’animation et tenir le bouton enfoncé

9. Cliquer sur la première image de l’image et le placer à l’endroit désiré.

10. Visualiser votre animation si c’est comme vous aimé

12. Faire enregistrer sous en gif suivant toujours suivant et marquer ok

                            Amusez-vous bien !

 
5 réponses

  1. Toupinette

    Je ne vois pas tes images pourtant hébergées ; dommage car ces explications parlent d’elles même grâce aux exemples… Tant pis !

    22 mars 2009 à 19 h 26 min

  2. pascalou

    bonour mag bon pour l’instant je telecharge le logitiel car je ne l’avais pas et apres et bien je vais faire un essai

    26 septembre 2009 à 13 h 32 min

  3. Coucou… Je passe te souhaiter un bon après-midi. Bisous de Savoie

    26 octobre 2010 à 11 h 49 min

  4. Oups… J’ai cliqué trop vite ! Superbe article ! Je ne sais pas me servir d’Animation shop et je reviendrai voir ton explication.

    26 octobre 2010 à 11 h 51 min

    • merci pour tes coms ma pat, cela me fait plaisir
      Pas de soucis, animation shop fonctionne indépendemment de de Psp 12.
      je te souhaite une douce semaine
      bisous

      26 octobre 2010 à 12 h 01 min

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.